TPE PLMG Index du Forum

TPE PLMG
tg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration forum. Yeah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TPE PLMG Index du Forum -> TPE SVT ET PHY.-CHIMIE -> Echange d'informations, de documents et d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah ! Répondre en citant

Bienvenue à tous chers camarades de Tpe.

J'espere que ca nous aidera à nous organiser.

groove.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabbros

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah ! Répondre en citant

bah faut s'organiser deja pour ce mercredi , on va a la bnf non ?

granite

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah ! Répondre en citant

moué, ba bnf fo avoir 18ans..... sinn yen a une autre, jvé demandé a ma soeur c laquelle ou on peu aller

granite

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah ! Répondre en citant

ofet marin tu pu

Artist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah ! Répondre en citant

Il faut avoir 18 ans t'es sur? c relou ca.

Il faut aller dans un bibliothèque riche en informations parce si on va genre à celle de blr y'aura que dalle. Enfin rien de  nouveau. Sinon je vais mettre un topic pour qu'on mette toute les références/sites/schémas etc.... de puis le début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Inauguration forum. Yeah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TPE PLMG Index du Forum -> TPE SVT ET PHY.-CHIMIE -> Echange d'informations, de documents et d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation